Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photos de nature en Normandie

Vallée de la Risle...

A l'affut aux cygnes, rencontres dans le petit matin givré...

 

Ce râle d'eau pourtant réputé farouche ne se laissera pas impressionner par le moteur de l 'appareil et vaquera tranquillement à ses occupations.

Ce râle d'eau pourtant réputé farouche ne se laissera pas impressionner par le moteur de l 'appareil et vaquera tranquillement à ses occupations.

Rat garanti waterproof !

Rat garanti waterproof !

Et enfin les cygnes ( j'étais venu là pour eux !) J'en ai compté 60 plus une bernache du canada...

Et enfin les cygnes ( j'étais venu là pour eux !) J'en ai compté 60 plus une bernache du canada...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article